Infogérance TPE-PME

Infogérance et Maintenance de votre parc informatique

Notre solution de supervision et gestion à distance appelée RMM (Remote Monitoring and Management) permet:

  • De collecter des informations à distance sur les terminaux et les réseaux pour évaluer leur état de santé
  • D’effectuer à distance diverses tâches de gestion informatique sur les équipements sans entraîner d’interruptions.
  • D’offrir une assistance instantanée et personnalisée

Forfait infogérance illimité

Plus qu’une simple maintenance informatique, Digital Pro Conseil vous propose d’intégrer au sein de votre entreprise un véritable service informatique externalisé et mutualisé:

Support et assistance utilisateurs illimités (à distance / sur site)

Administration de la messagerie (Office 365, Gsuite, Imap…)

Administration du réseau et des serveurs

Sécurité de l’infrastructure

Gestion des sauvegardes sur site et hors-site

Gestion de la mobilité

Audit et Conseil

Vente de matériel et logiciels

Téléphonie et connexion internet

Partenaire de proximité

Bénéficiez de conseils d’experts informatiques au quotidien. Développer une relation de confiance avec votre partenaire informatique est une priorité

La collaboration avec votre nos clients doit donc s’inscrire dans la durée et créer une relation de confiance.

RÉACTIVITÉ

PROXIMITÉ

EXPERTISE

DISPONIBILITÉ

PRIX

Spécialiste TPE/PME

Une maintenance informatique pertinente exige une attention quotidienne pour maintenir des conditions de sécurité et d’efficacité optimales au sein de vos systèmes d’information.

Service de maintenance informatique proactif

Audit

Supervision en temps réel

Intervention sur site

Assistance et hotline

Pack maintenance illimitée TPE - PME

Notre accompagnement

Monitoring

Le rôle de notre entreprise d’infogérance et de maintenance informatique est d’assurer le monitoring du système informatique et du parc informatique des PME.

Maintenance

Maintenance SI en condition opérationnelle de votre système d’information et maintenance des postes utilisateurs.

Helpdesk

Avec l’infogérance de votre parc informatique , en cas d’incident, vos collaborateurs disposent d’un accès illimité à notre centre de service de maintenance informatique.

Délégation

Bénéficiez d’un interlocuteur technique unique de maintenance informatique. Il se déplace pour assurer la gestion administrative de votre parc informatique, procéder aux tâches de contrôle des équipements et apporter une assistance et des conseils aux utilisateurs.

ADMINISTRATION

Votre système d’information est vivant. Les droits d’accès évoluent, la messagerie doit s’adapter à l’évolution de vos métiers…. Nos solutions suivent vos évolutions. Nos équipes traitent à distance la maintenance informatique et l’ensemble de vos demandes de service (création d’utilisateur, gestion des droits, paramétrage des messageries…).

PILOTAGE

Nous vous présentons l’ensemble des indicateurs de performance et des tableaux de bord de pilotage de votre système d’information. Les comités de pilotage sont des moments d’échanges pendant lesquels nous préparons l’alignement de vos architectures informatiques sur vos besoins métier. Le pilotage est une composante essentielle, elle nous permet de préparer votre croissance sur le long terme.

Pack maintenance illimitée : 33.00€

L’offre complète / mois / utilisateur